Cyberini cherche à promouvoir l'éducation en sécurité informatique afin d'aider les internautes à bien se protéger et à progresser.

Million de visiteurs gratuits

Ecriture de la page en cours...

La vie sourit aux audacieux

                 Le comportement du gagnant

Nous tombons tous en cours de vie, terrassés anéantis, et oui, la différence entre les gagnants et les autres ?

S’ils chutent, les gagnants se relèvent, époussètent leur pantalon et repartent plus courageux et déterminés que jamais. La chute pour eux n’est pas un échec mais une expérience, un apprentissage utile pour le futur, une quasi opportunité.

Comme le proverbe zen dit : « Tomber sept fois, se relever huit »…

                     Votre stratégie de battant

Quand vous mettez au point votre stratégie de succès, essayez de respecter les points suivants :

 Évitez de parler de votre projet à tout le monde. Vous allez réveiller les jugements, les critiques, les mises en garde, l’opinion de tous ceux à qui vous ne demandez rien et qui se mêlent sans cesse des affaires des autres car leur vie est vide.

 Restez sourd aux invectives et aux « ça va pas marcher ton truc ». Intérieurement, remontez le pont-levis à toute vitesse et renvoyez à votre interlocuteur ses « encouragements ». Gardez à l’esprit que ces êtres émettent sans doute vos propres craintes.

La vie les place sur votre chemin pour que vous en preniez conscience. Pour autant, ne soyez pas complaisant avec ces gens-là. Gardez confiance, souvent les projets les plus fous, les plus originaux, réussissent merveilleusement.

 Que vous soyez croyant ou non n’a aucune importance. Demandez de l’aide à la vie. Montrez-lui que votre projet non seulement permettra de vous réaliser mais que vous pourrez aussi distiller bien-être et emploi(s) autour de vous le moment venu.

Osez, vous serez soutenu !

Pensez, visualisez. À chaque crainte, à chaque moment de lassitude, que toutes vos énergies dispersées réintègrent le centre même de votre être, le cœur.

 Demandez l’essence de ce qui vous tient à cœur. Si vous craignez que vos croyances vis-à-vis de l’argent viennent tout saboter, si vous êtes inquiet, songez à l’Essence. Par exemple, si vous avez besoin de capitaux pour créer une entreprise, focalisez-vous déjà sur l’entreprise en tant que telle.

Imaginez-vous dans les locaux, installant ordinateur et bureau. Visualisez nettement les clients faisant la queue devant votre porte et le téléphone 

Otohits.net, l'autosurf rapide et efficace

Se retrousser les manches et chercher

Il n'y a pas 36 solutions pour devenir financièrement indépendant, il suffit de le vouloir.


Non, je ne ris pas, c'est la seule vérité.

Celle ou celui qui n'avance pas, recule.

Vous devez AGIR pour obtenir un changement, quel qu'il soit.

Ici dans ce message je vous donne un tuyau pour commencer et réfléchissez-y

Particulier ou entrepreneur, comment tirer le meilleur avantage d'une période de crise comme nous connaissons actuellement....

Tout le monde se lamente, tout le monde se plaint. Baisse du pouvoir d’achat, menace du chômage... Pourtant c’est dans des circonstances comme celle-ci que les malins se distinguent de la masse des gens inertes, ceux qui subissent les choses sans rien faire.

Et vous, vous êtes de quel côté ?

Celui des «râleurs», des anxieux ou bien des astucieux ou  ambitieuses et ambitieux

Le «râleur» passe son temps à constater...

À constater que les prix augmentent de façon incroyable depuis l’apparition de l’euro. Il constate que son salaire, lui, n’augmente pas. Il constate que le chômage (ou la menace du chômage) empêche tout espoir d’améliorer sa situation. Il constate que, d’année en année il paie de plus en plus de taxes.
Avec les crises pétrolières, il constate que sa voiture est devenue un gouffre financier. Avec la crise de l’immobilier, il constate qu’il  paie de plus en plus cher pour un besoin pourtant essentiel : se loger.
Et le pire c’est que toutes ces constatations sont fondées. Le monde qui va mal anéantit nos désirs simples de bien vivre. Mais le «râleur» se contente de râler, il n’agit pas et dans 10 ans il sera toujours au même point avec, en plus, des ennuis de santé liés à sa frustration (eh oui, le corps est la première victime de l’état de mal être !).
L’anxieux n’exprime pas sa colère, ni sa frustration...
Mais il la subit au quotidien, c’est pire ! Il a un travail, une famille à nourrir mais il se demande toujours : «cela va-t-il durer ?». 

Il sait qu’il peut en permanence tomber sur une «tuile». Même s’il s’en sort aujourd’hui, il n’a aucune visibilité sur l’avenir et cela lui empoisonne la vie. Ce serait tellement différent de pouvoir vivre bien chaque jour qui passe, en étant sûr que le lendemain serait aussi bien, voire même mieux ! 
Pour remédier à cette angoisse, c’est simple, il devrait apprendre à prévoir, à planifier son temps et organiser son avenir. 

L’astucieux ambitieux est celui qui s’en sort toujours...

Et il réussit d’autant plus qu’il profite de la passivité des autres. On dit toujours que la fortune sourit aux audacieux et l’astucieux en est la preuve vivante.

Aujourd’hui, avec la crise,  plus besoin d’avoir une profession de cadre supérieur, d’avoir un bac + 4 , d’être «fils à papa» pour devenir riche.
Des exemples abondent : dans les années immédiates qui ont suivi la seconde guerre mondiale, alors que la France était en pleine reconstruction, des tas de particuliers comme vous et moi ont réussi à bâtir des empires sur une simple idée !
Plus près de nous : à l’ère d’internet, combien de malins n’ayant pour richesse que leur imagination, ont réussi à lancer des projets fructueux ?
En 2011, la donne a changé : le confort financier n’est plus réservé aux cadres du salariat (bien au contraire : on connaît tous des exemples de cadres quinquagénaires remerciés après des années de bons et loyaux services !) Non, la réussite appartient à une nouvelle élite, celle des astucieux, des imaginatifs... Ceux qui fourmillent d’idées pour gagner plus et dépenser moins...  Et cela commence par des idées toutes simples, comme par exemple économiser sur sa facture d’eau !

Alors ?... «râleur», anxieux, astucieux, ambitieux, ambitieuses ?

... À vrai dire, on a tout intérêt à se ranger du côté des partants... Ceux qui gagnent dans toutes les situations.
D'accord, mais que dois-je faire pour que ça change concrètement ?

Se retrousser les manches et chercher, chercher chercher à débusquer les façons de grappiller quelques euros sans prendre de risque ?..

Cela peut être long, fastidieux dans la mesure où une solution se présente et faite pour vous...

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

Gagner sa vie sur Internet est possible.

Ce n’est pas un rêve, mais une réalité.

Internet offre tant de possibilités de gagner de l’argent que la seule limite est votre imagination. Par contre, ce n’est pas magique. Ne croyez pas que vous allez du jour au lendemain gagner 1000, 4000 ou 10000 € / mois. Il faut être réaliste.

Oui, il est possible de gagner de l’argent « sans rien faire ». C’est par exemple le cas quand vous serez en vacances et que les sites « travaillent » pour vous, car aillant automatisé le processus de développement des affaires AVANT. Oui, il est possible que les sites publient du contenu « tout seul » pendant que vous êtes en vacances, car ils ont planifiés la publication de vos données de votre activité AVANT.

Mais ceci n’est possible que par la mise en place de systèmes. La création de ces systèmes ne peut pas se faire toute seule. Oui, il est possible de gagner plus en travaillant moins. Mais pour arriver à cela, il faut travailler AVANT.

Oui, il est possible de vivre mieux grâce à Internet car vous pouvez changer votre approche du travail et créer des business rentables qui ne dépendent pas du temps ni du lieu géographique.

Oui, gagner sa vie sur Internet fait figure de privilège car vous pouvez adopter un mode de vie proche de celui des personnes qui réussissent, sans l’être.

Mais, ne croyez pas que gagner sa vie sur Internet va se faire tout seul. Il n’y a pas de recette miracle ou de secret pour réussir. C’est le travail. Le travail intelligent. La différence, c’est que vous pouvez agir sur l’effet levier et ainsi réaliser des revenus.

Vous pouvez donc changé de vie, encore, pour pouvoir bien gagner votre vie sur Internet. Vous auriez pu le faire avant, mais vous accordez une grande importance à la qualité de votre cadre de vie.

Aujourd'hui, ce mode de vie et travail a été mûrit et réfléchi.

C’est toute l’approche du travail qui a changé. Aujourd’hui, c’est le travail qui s’adapte au mode de vie. Ce n’est pas le mode de vie qui s’adapte au travail.

 

 

Tous droits réservés